Skip to Main Content

ansys pour les chercheurs

Ansys vous fournit le logiciel de simulation de recherche dont vous avez besoin pour réussir, que ce soit pour publier un article, mener à bien un projet, faire avancer une idée ou résoudre un problème.

ansys pour les chercheurs

Pourquoi utiliser Ansys ?

L'adoption de la simulation continue de croître dans les industries et les services d'ingénierie, transformant le développement des produits et les flux de travail d'optimisation. C'est sur les campus universitaires que de nombreux problèmes mondiaux sont résolus, que nos plus grandes entreprises sont fondées et que nos esprits les plus brillants sont formés.

Ansys aide les entreprises et les chercheurs à résoudre l'insoluble. Nous proposons des offres groupées multiphysiques à bas prix avec nos logiciels leaders du marché, ainsi que les produits Ansys Granta pour les matériaux, afin de faire passer vos travaux de recherche au niveau supérieur. La connaissance et l'expérience de la recherche avec les outils de simulation d'Ansys vous rendent plus attrayant pour les principaux employeurs, ce qui vous aidera à mieux réussir votre carrière.

ansys pour les chercheurs

Explorez les produits Ansys Academic

La technologie de simulation de pointe des produits universitaires d'Ansys, regroupée par domaine de la physique. Nos produits de recherche sont conçus pour les chercheurs. Les offres groupées de produits sont regroupées par domaine de la physique pour répondre à vos besoins et incluent le calcul haute performance (HPC), avec la possibilité d'en ajouter. Les universités peuvent bénéficier de nos solutions multiphysiques pour l'ensemble du campus, conçues pour un déploiement à plus grande échelle et répondant aux besoins de l'enseignement et de la recherche dans tous les départements.

En savoir plus Tableau des caractéristiques du produit

Outils de recherche

Ansys fournit des ressources pour aider les chercheurs. Nos exemples de tutoriels, nos vidéos et nos cours permettent d'apprendre facilement à utiliser les outils de simulation Ansys et Granta materials.

ressources d'apprentissage

ressources d'apprentissage

Faites passer vos compétences en matière de logiciel Ansys au niveau supérieur. Les ressources accessibles incluent, mais ne sont pas limitées à :

  • Engagement de pair à pair et de pair à expert
  • Cours gratuits
  • Vidéos tutorielles pour les étudiants

hpc

Calcul haute performance (HPC)

Comprendre comment le calcul haute performance (HPC) fonctionne à travers les offres de produits académiques d'Ansys. Les ressources comprennent une compréhension de :

  • HPC intégré
  • Add-On HPC

conditions générales d'ansys

Modalités et conditions

Apprenez-en plus sur les détails concernant les références aux produits ou à la documentation Ansys dans les articles.

  • Conditions d'utilisation
  • Utilisation équitable et droits d'auteur
  • Directives d'utilisation des marques de commerce

COMPORTEMENT AÉROMÉCANIQUE DES ROTORS DE COMPRESSEURS EMBARQUÉS

Une étude computationnelle de l'interaction entre plusieurs rangs sur les rotors embarqués

Un sujet important dans l'industrie des turbines à gaz est l'aéromécanique des aubes, qui peut conduire à une défaillance du moteur. Le consortium GUIde a lancé un projet visant à mieux comprendre la physique sous-jacente des interactions entre plusieurs aubes dans les compresseurs de turbines à gaz. Le groupe de recherche sur l'aéroélasticité de l'université de Duke a étudié ce phénomène par ordinateur, en conjonction avec des essais physiques dans les laboratoires Zucrow de l'université de Purdue. La recherche a impliqué des simulations numériques 3D haute fidélité dans le domaine temporel à l'aide d'Ansys CFX et de quelques codes internes.

aéromécanique

Découvrez ce qu'Ansys peut faire pour vous

Contactez-nous aujourd'hui

* = Champ requis

Merci de nous contacter !

We’re here to answer your questions and look forward to speaking with you. A member of our Ansys sales team will contact you shortly.

Image de pied de page

Ansys for Researchers

Ansys empowers you with the research simulation software you need to succeed, whether you are publishing a paper, completing a project, advancing an idea or solving a problem.

ANSYS FOR RESEARCHERS

Why Use Ansys?

Simulation adoption continues to grow across industries and engineering departments, transforming product development and optimization workflows. On college campuses, many of the world’s problems are solved, our greatest companies are founded, and our brightest minds are shaped.

Ansys helps companies and researchers to solve the unsolvable. We offer low-cost, multiphysics bundles with our industry-leading software, as well as Ansys Granta materials products, to take your research work to the next level. Knowledge and research experience with Ansys simulation tools make you more attractive to leading employers, helping you achieve greater success in your career.

ansys for researchers

Explore Ansys Academic Products

Ansys academic products' industry-leading simulation technology, bundled by physics area. Our research products are designed with researchers in mind. Product bundles are packaged by physics area to support your needs and include high performance computing (HPC), with the ability to add more. Universities can benefit from our multiphysics campus-wide solutions built for larger scale deployment, addressing both teaching and research needs across departments.

Learn More Product Feature Table

Tools for Research

Ansys provides resources to help researchers. Our tutorial examples, videos and courses make it easy to learn how to use Ansys simulation and Granta materials tools. 

learning resources

Learning Resources

Take your Ansys software skills to the next level. Accessible resources include, but are not limited to:
 

  • Peer-to-peer and peer-to-expert engagement
  • Free courses
  • Student tutorial videos 

hpc

High Performance Computing (HPC)

Understand how High Performance Computing (HPC) works across Ansys’ academic product offerings. Resources include an understanding of:
 

  • Built-in HPC
  • Add-on HPC

ansys terms and conditions

Terms and Conditions

Learn more about the details around referencing Ansys products or documentation references in papers.
 

  • Terms of Use
  • Fair Use and Copyright
  • Trademarks Usage Guidelines

AEROMECHANICAL BEHAVIOR OF EMBEDDED COMPRESSOR ROTORS

A Computational Investigation of Multi-row Interaction on Embedded Rotors

An important topic in the gas turbine industry is blade aeromechanics, which can lead to engine failure. GUIde Consortium launched a project to better understand the underlying physics of multi-row interactions in gas turbine compressors. The Aeroelasticity Research Group at Duke University investigated this phenomenon computationally, in conjunction with physical testing at the Zucrow Labs at Purdue University. The research involved high-fidelity 3D time domain computational simulations using Ansys CFX and a few in-house codes.

aeromechanical

Ready to make the impossible possible?

Contact us

* = Required Field

Thank you for reaching out!

We’re here to answer your questions and look forward to speaking with you. A member of our Ansys sales team will contact you shortly.