Skip to Main Content

Culture et valeurs de l’entreprise Ansys

L’inclusion est au cœur de notre culture ONEAnsys

L’inclusivité se reflète dans tout
ce que nous faisons  

Chez Ansys, l’inclusivité est extrêmement importante pour nous. Nous savons que c’est notre diversité qui nous rend plus forts. Nous croyons en la valeur offerte par une diversité de profils et de perspectives individuelles : de fait, nous faisons tout notre possible pour les trouver. Nous respectons les opinions et idées des autres : non seulement parce que cela constitue un avantage pour nos clients et nous-mêmes, mais aussi parce que c’est la chose juste à faire.  

Nous sommes convaincus que chaque employé doit sentir et savoir que sa place est ici. Au fur et à mesure que nous évoluons le long de notre parcours de D et I, nous continuons à apprendre comment obtenir des points de vue plus uniques et à encourager activement la participation de tous et toutes. Nous sollicitons l’avis et les conseils de chacun à chaque étape. Nous savons que nous pouvons apprendre et évoluer ensemble afin de faire de notre communauté un meilleur endroit pour tous et toutes 

Chez Ansys, nos employés sont notre ressource la plus précieuse. La diversité, l’équité et l’inclusion sont à la base de tout ce que nous faisons. Nous cherchons à obtenir et à comprendre divers points de vue afin de promouvoir un environnement où nous pouvons tous offrir le meilleur de nous-mêmes. Ces principes sont essentiels au succès d’Ansys et nous avançons ensemble le long de ce parcours.  

2021-02-people-purenza-wu.jpg

Our Culture

Our culture is brimming with possibilities. Together, we fuel new ideas, build relationships and help each other realize our greatest potentials. At Ansys, our professional purpose comes from doing what we love. Don’t take our word for it, see it for yourself.

Culture Book cover
diversity-inclusion-women.jpg

Différents points de vue sont essentiels pour une nouvelle façon de penser

Nous commençons avec une profonde conscience des individualités et savons qu’en acceptant ce qui nous rend chacun unique, nous devenons collectivement meilleurs. Chez Ansys, nous nous efforçons en permanence de :

  • Créer des équipes collaboratives diverses représentant un éventail complet des différents points de vue à travers le monde.
  • Poser des questions, tester des hypothèses et mettre en pratique des idées par le biais de perspectives multiples afin de prendre en compte et de surmonter nos propres préjugés implicites.
  • Prendre le temps afin d’avancer plus vite ; faire une pause pour que tout le monde puisse être entendu, en s’assurant que nous avons pris en compte tous les aspects.
  • Générer de nouvelles idées par le biais d’une approche ascendante.

Les valeurs que nous partageons

Orientation client

Nous envisageons le monde à travers le prisme des défis rencontrés par nos clients et alignons nos ressources pour les aider à réussir. Chaque décision que nous prenons l’est avec le client à l’esprit. 

Innovation

Nous savons qu’être leader du marché signifie que nous devons constamment innover. Nous sommes passionnés par le développement de notre technologie au profit de nos clients et nous repensons constamment nos processus afin de soutenir l’évolution continue de notre industrie. 

Maîtrise

Nous sommes les meilleurs du secteur et nous sommes reconnus pour notre expertise. Les clients se tournent vers nous pour notre maîtrise de la simulation et notre connaissance des industries que nous servons. Tout ce que nous faisons, de la construction de produits à la vente de solutions, en passant par la consultation des clients et la gestion de l’entreprise, nous le faisons avec expertise, savoir et passion.

Sentiment d’urgence

Nous sommes proactifs. Nous prenons des décisions rapidement en vue d’obtenir des résultats positifs pour nos clients, sans compromettre la sécurité ni la responsabilité. 

Résultats et responsabilité

Nous agissons avec l’objectif global à l’esprit et nous nous mettons au défi de faire ce qu’il faut autant pour Ansys que pour nos clients. 

Transparence et intégrité

Nous encourageons la collaboration ainsi qu’une transparence totale dans nos processus décisionnels afin de partager les informations en communiquant de manière claire et honnête. 

Inclusivité

Nous croyons en la valeur de nos différences et encourageons une culture grâce à laquelle une variété d’expériences et de points de vue nous rend plus forts.  Nous respectons les opinions et idées des autres : non seulement parce que cela constitue un avantage pour nous, mais aussi parce que c’est la chose juste à faire.

Collaboration et travail d’équipe

Nous sommes issus de différents horizons, vivons sur différents continents, travaillons dans différents départements et nos opinions diffèrent, mais nous travaillons ensemble afin de résoudre les problèmes de nos clients. Nous sommes ONEAnsys.

Prêt à rendre l'impossible possible?

Nous contacter

* = Champ requis

Merci de nous contacter !

We’re here to answer your questions and look forward to speaking with you. A member of our Ansys sales team will contact you shortly.

Skip to Main Content

Ansys Company Culture and Values

Our ONEAnsys Culture Has Inclusion at Its Core

Inclusivity Is Infused into All
That We Do  

At Ansys, inclusiveness is very important to us. We know that our diversity makes us stronger. We believe in the value of a large variety of individual backgrounds and perspectives — in fact, we go out of our way to seek them. We respect other opinions and ideas — not just because it benefits us and our customers, but because it is the right thing to do.  

We believe every person should feel and know they belong here. As we evolve on our Diversity and Inclusion journey, we continue to learn how to involve more unique perspectives and actively invite participation from everyone. We seek input and guidance from everyone along the way. We know that we can learn and grow together to make our community a better place for all.

At Ansys, our people are our greatest asset. Diversity, equity, and inclusion are the foundation for all that we do. We seek to engage and understand diverse perspectives to promote an environment where we can all do our best work. These pillars are critical to our success at Ansys and we are all on the journey together.  

purenza wu

Our Culture

Our culture is brimming with possibilities. Together, we fuel new ideas, build relationships and help each other realize our greatest potentials. At Ansys, our professional purpose comes from doing what we love. Don’t take our word for it, see it for yourself.

Culture Book cover

Different Perspectives Are Key to New Thinking

We start with a deep awareness of individuality and know that by embracing what makes us each unique, we become collectively better. At Ansys, we continuously strive to:

  • Build diverse, collaborative teams that represent the full range of perspectives from around the globe.
  • Ask questions, test assumptions, and run ideas through multiple lenses to address and overcome our own implicit biases.
  • Slow down to speed up; pausing so that everyone can be heard, ensuring we’ve considered every angle.
  • Generate new ideas by solving from the bottom up.
woman at computer

The Values We Share

Customer Focus

We view the world through the lens of our customers’ challenges and align our resources to help them succeed. Every decision we make is done with the customer in mind. 

Innovation

We know that being a market leader means we must be constantly innovating. We are passionate about expanding our technology to benefit our customers and are constantly rethinking our processes to drive the continued evolution of our industry. 

Mastery

We are the best in the business and we are recognized for our expertise. Customers seek us out because of our mastery of simulation and the industries we serve. Everything we do — from building products to selling solutions to consulting with customers to running the business — we do with expertise, knowledge and passion.

Sense of Urgency

We are proactive. We make decisions quickly to drive successful outcomes for our customers, without compromising safety or responsibility. 

Results & Accountability

We act with the overall goal in mind and challenge each other to do the right thing for Ansys and our customers. 

Transparency and Integrity

We encourage collaboration and full transparency in our decision-making to share information through clean and honest communication. 

Inclusiveness

We believe in the value of our differences and nurture a culture where a variety of backgrounds and perspectives make us stronger.  We respect other opinions and ideas — not just because it benefits us, but because it is the right thing to do.

Collaboration and Teamwork

We come from different walks of life, live on different continents, work in different departments, and have different opinions, but we work together to solve our customers’ problems. We are ONEAnsys.