Skip to Main Content

Découvrez Ansys

Depuis plus de 50 ans, les solutions d'Ansys permettent aux innovateurs de tous les secteurs de repousser les limites en utilisant le pouvoir prédictif de la simulation. Les prochains grands sauts dans le progrès humain seront propulsés par Ansys. 

Combler le fossé entre le design et la réalité

De grands progrès ne se font pas à petits pas. Ils se produisent en grands sauts audacieux. Pour faire avancer l’innovation plus rapidement et atteindre leurs objectifs d’ingénierie les plus ambitieux en toute confiance, des entreprises visionnaires s’associent à Ansys.

Faire progresser la simulation, c’est notre métier. Nos près de 6 000 employés ont une démarche ciblée, notre esprit d’innovation se reflète dans plus de 580 brevets actifs et nous sommes fiers d’être membre de S&P et du NASDAQ-100. 

Construire un avenir meilleur, ensemble

Chez Ansys, nous croyons qu’il faut être un pouvoir de changement positif. L’utilisation de la simulation par nos clients pour réduire leur propre empreinte carbone et l’empreinte de leurs produits est presque infinie. Au cœur de nos initiatives environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), nous nous engageons à faire progresser le développement durable grâce à nos produits, à investir dans notre personnel et dans la culture ONE Ansys, à opérer de manière responsable et à collaborer avec les parties prenantes, en soutenant les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Ansys ESG River

Un écosystème ouvert pour une intégration totale

Grâce à notre écosystème ouvert reliant les fournisseurs de conception assistée par ordinateur, de fabrication assistée par ordinateur et d’ingénierie assistée par ordinateur nos solutions s’intègrent parfaitement aux plates-formes existantes et nos clients peuvent faire les bons choix technologiques pour leurs propres systèmes.

  • Agrément de la plateforme CAD/PLM/IoT
    Agrément de la plateforme CAD/PLM/IoT
  • Plus de 350 partenaires technologiques
    Plus de 350 partenaires technologiques
  • Plus de 3 300 partenaires académiques dans 92 pays
    Plus de 3 300 partenaires académiques dans 92 pays
  • Plus de 1 550 participants au programme startup
    Plus de 1 550 participants au programme startup
Ansys 2022 R1 3D Design Discover Whats New

La superpuissance de la certitude

La simulation Ansys donne aux ingénieurs la possibilité d’explorer et de prédire comment les produits fonctionneront – ou ne fonctionneront pas – dans le monde réel. C’est comme être capable de voir l’avenir, permettant aux ingénieurs d’innover comme jamais auparavant. Cette superpuissance de la simulation accélère également le délai de mise sur le marché, réduit les coûts de fabrication, améliore la qualité et diminue les risques. C’est l’avantage ultime qui permet aux entreprises d'avancer avec certitude.

  • Réduction des réserves pour garantie
    Réduction des réserves pour garantie
  • Rationalisation des approbations réglementaires
    Rationalisation des approbations réglementaires
  • Moins de prototypes physiques
    Moins de prototypes physiques
  • Plus de produits avec les mêmes ressources
    Plus de produits avec les mêmes ressources
la superpuissance de la certitude

Notre culture ONE Ansys

Chez Ansys, nous savons que pour changer le monde il faut une vision, des compétences et les uns avec les autres. Nous alimentons de nouvelles idées, construisons des relations et nous nous aidons mutuellement à réaliser notre plus grand potentiel en sachant que chaque jour est une occasion d’observer, d’enseigner, d’inspirer et d’être inspiré. En tant que ONE Ansys, nous avançons avec certitude ... ensemble.

2021-03-culture-book-crop.jpg

Gagner des récompenses totales

Nos employés sont essentiels à notre mission de permettre la conception et la production de produits transformationnels. Nous savons que lorsque nous comprenons et répondons à leurs divers besoins à des étapes clés de la vie, ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour alimenter l’innovation chez Ansys. C’est notre travail qui nous rassemble, mais c’est notre passion qui nous lie ensemble.

2021-02-people-jen-gerchaw.jpg

Explorez l’impact mondial et les opportunités que nous créons

Nos idées ne connaissent pas de frontières – et nous non plus. Sélectionnez une région pour commencer à explorer ce qui est possible.

Voir tous les sites

Découvrez ce qu'Ansys peut faire pour vous

Contactez-nous aujourd'hui

* = Champ requis

Merci de nous contacter !

We’re here to answer your questions and look forward to speaking with you. A member of our Ansys sales team will contact you shortly.

Image de pied de page

Skip to Main Content

Discover Ansys

For more than 50 years, Ansys engineering simulation software has enabled innovators across industries to push boundaries using the predictive power of simulation. The next great leaps in human advancement will be powered by Ansys. 

Closing the Gap Between Design and Reality

Great advances aren’t made in baby steps. They happen in big, bold leaps. To push innovation forward faster and achieve their most ambitious engineering goals with confidence, visionary companies partner with Ansys.

Advancing simulation is what we do. Our nearly 6,000 employees are singularly focused, our spirit of innovation is reflected in 580+ active patents, and we are proud members of S&P and NASDAQ-100. 

Building a Better Future, Together

At Ansys, we believe in being a power for positive change. The use of simulation by our customers to reduce their own carbon footprints and the footprints of their products is nearly infinite. At the heart of our environmental, social, and governance (ESG) initiatives we are committed to advancing sustainability through our products, investing in our people and ONE Ansys culture, operating responsibly, and collaborating with stakeholders, supporting the communities in which we live and work.

Ansys ESG River

Open Ecosystem for Total Integration

Our open ecosystem connecting computer-aided design, computer-aided manufacturing, and computer-aided engineering providers means Ansys software integrates seamlessly into existing platforms. Our customers can make the right technology choices for their own systems.

  • CAD/PLM/IoT platform-agnostic
    CAD/PLM/IoT platform-agnostic
  • 350+ technology partners
    350+ technology partners
  • 3,300+ academic partners in 92 countries
    3,300+ academic partners in 92 countries
  • 1,550+ Startup Program participants
    1,550+ Startup Program participants
Ansys 2022 R1 3D Design Discover Whats New

The Certainty Superpower

Ansys simulation gives engineers the ability to explore and predict how products will work — or won’t work — in the real world. It’s like being able to see the future, enabling engineers to innovate as never before. This simulation superpower also speeds time-to-market, lowers manufacturing costs, improves quality, and decreases risk. It is the ultimate advantage that empowers companies to take a leap of certainty.

  • Reduced warranty reserves
    Reduced warranty reserves
  • Streamlined regulatory approvals
    Streamlined regulatory approvals
  • Fewer physical prototypes
    Fewer physical prototypes
  • More products with same resources
    More products with the same resources
certainty superpower

Our ONE Ansys Culture

At Ansys, we know that changing the world takes vision, skill, and each other. We fuel new ideas, build relationships, and help each other realize our greatest potential in the knowledge that every day is an opportunity to observe, teach, inspire, and be inspired. As ONE Ansys, we take a leap of certainty … together.

2021-03-culture-book-crop.jpg

Gain Total Rewards

Our employees are critical to our mission of enabling the design and delivery of transformational products. We know that when we understand and address their diverse needs at key stages of life, they bring their best selves to work to fuel innovation at Ansys. It’s our work that brings us together, but it’s our passion that bond us.

2021-02-people-jen-gerchaw.jpg

Explore the Global Impact and Opportunity That we Create

Our ideas know no boundaries – and neither do we. Select a region to start exploring what’s possible.

View all Locations

See What Ansys Can Do For You

Contact us today

* = Required Field

Thank you for reaching out!

We’re here to answer your questions and look forward to speaking with you. A member of our Ansys sales team will contact you shortly.

Footer Image