Skip to Main Content

Formation pour votre entreprise

La formation est essentielle à l’adoption d’un logiciel pour rentabiliser votre investissement. En tant que cadre, vous avez besoin d’une stratégie solide pour gérer la transformation du personnel en charge de la conception au niveau de l’entreprise. De nombreuses solutions révolutionnaires requièrent des efforts collaboratifs sur les technologies de simulation multi-échelles, multiphysiques et de niveau système.

Ansys peut vous aider avec des solutions éprouvées de formation du personnel en charge de la conception. Le programme de formation commence par un accès au Centre d’apprentissage Ansys à l’échelle de l’entreprise et peut être complété par un plan de formation et d’adoption répondant à vos objectifs stratégiques.

Abonnement d’entreprise au Centre d’apprentissage Ansys

L’accès au Centre d’apprentissage Ansys à l’échelle de l’entreprise offre une structure de formation évolutive et permet un apprentissage efficace pour l’ensemble du portfolio logiciel d’Ansys. Le Centre d’apprentissage Ansys propose un forum privé pour développer votre communauté de simulation au niveau mondial.

-

Plan de formation et d’adoption d’entreprise

Un plan de formation et d’adoption d’entreprise est la solution idéale pour vous si vous devez :

  • Accroître de manière significative la base d’utilisateurs des logiciels Ansys 
  • Favoriser la collaboration entre les fonctions et les zones géographiques
  • Élargir et approfondir les connaissances de votre service dans de nouveaux domaines de simulation
  • Développer un programme de prise en main du logiciel Ansys
  • Normaliser et piloter des pratiques de simulation communes

Le plan de formation et d’adoption d’entreprise est basé sur l’abonnement spécialisé ALH. Les concepteurs pédagogiques d’Ansys sont à votre disposition pour discuter de vos objectifs stratégiques et élaborer un plan sur mesure répondant à vos besoins.

Skip to Main Content

Training for Your Corporation

Training is essential to software adoption to realize a return of your software investment. As an Executive, you need a strong strategy to drive the engineering workforce transformation from a corporate level. Many ground-breaking solutions require collaborative efforts on multi-scale, multiphysics, system-level simulation technologies.

Ansys can help you with proven engineering workforce development solutions. It starts with a corporate wide access to the Ansys Learning Hub that can be extended into a corporate learning and adoption program that meets your strategic objectives.

Students study their monitors

Ansys Learning Hub Enterprise Subscription

Corporate-wide access to Ansys Learning Hub is a scalable corporate training vehicle and provides efficient and effective training for the entire Ansys software portfolio. The Ansys Learning Hub facilitates a private forum to foster your worldwide simulation community.

-

An executive explains Ansys' corporate learning & adoption program

Corporate Learning & Adoption Program

A Corporate Learning and Adoption program is ideal for you if you need to:

  • Significantly grow the Ansys Software user base 
  • Enable collaboration across functions and geographies
  • Broaden and deepen your department’s knowledge into new areas of simulation
  • Develop an onboarding program for Ansys software
  • Standardize and drive common simulation practices

The Corporate Learning and Adoption Program is built on the ALH enterprise subscription. Ansys Learning Architects are available to discuss your strategic objectives and develop a tailored plan that meet your needs.