ANSYS EnSight

ANSYS EnSight

Analysez, visualisez et diffusez vos données de simulation avec EnSight. Les ingénieurs utilisent ce puissant outil de post-traitement polyvalent pour acquérir de nouveaux savoir-faire de conception et ensuite faire valoir leurs recommandations de manière claire et efficace. Grâce à sa flexibilité, EnSight peut lire et visualiser les données de la plupart des outils de simulation, notamment ceux d’ANSYS et d’autres éditeurs.

ANSYS EnSight est plus que le numéro un des logiciels de post-traitement et de visualisation : Il permet la fusion de données. Il consolide les données provenant de multiples simulations numériques et d’autres sources pour explorer et expliquer des systèmes et des processus complexes. Il traite les données de simulation provenant d’un large éventail de phénomènes physiques englobant les fluides, les structures, les particules, les collisions et plus encore. Avec EnSight, créez et diffusez des résultats de simulation au rendu spectaculaire et clair à haute résolution sur des ensembles de données que l’on considérait auparavant trop volumineux pour être traités.

Les atouts extraordinaires d’ANSYS EnSight

  • Lit jusqu’à 32 modèles simultanément, ce qui vous permet de comparer les résultats de différentes sources de données ou solveurs.
  • Utilise des opérations par lots et interactives pour lancer des analyses pendant la journée tandis qu’il termine le post-traitement par lots pendant la nuit.
  • Affiche plusieurs fenêtres pour fournir des vues d’ensemble et détaillées simultanément, ou pour étudier plusieurs modèles en même temps. Les vues peuvent être reliées entre elles pour faciliter la comparaison entre plusieurs perspectives.
  • Prend en charge les opérations par lots ou interactives, les données locales ou client-serveur, en utilisant jusqu’à 8 threads pour chacun.

Même les plus grands ensembles de données peuvent être traités avec ANSYS EnSight Enterprise

Cette version parallèle d’EnSight permet aux ingénieurs de traiter des modèles très complexes (plus de 100 millions de cellules). ANSYS EnSight Enterprise permet à la fois un post-traitement parallèle décomposé spatial et temporel sur un cluster d'ordinateurs.

ANSYS EnSight

ANSYS EnSight

Analyze, visualize and communicate your simulation data with EnSight. Engineers use this powerful, general purpose post-processing tool to gain new design insights and then clearly and effectively sell their recommendations. Flexible EnSight can read and visualize data from most simulation tools — including ANSYS and other vendors.

ANSYS EnSight is more than the leading post-processor and visualization software program: It is a data fusion program. It consolidates data from multiple engineering simulations and other sources to help explore and explain complex systems and processes. It handles simulation data from a wide range of physics from fluids, structures, particles, crash and more. With EnSight, you can create and communicate the best looking, clear, highest resolution simulation results on datasets that were previously thought to be too big to handle.

The Extraordinary Benefits of ANSYS EnSight

  • Reads up to 32 models at the same time so you can compare results from different data sources or solvers.
  • Uses batch and interactive operations to run explorations during the day while EnSight completes batch post-processing overnight
  • Displays multiple viewports to provide large overviews and detailed views at the same time, or to study multiple models concurrently. Views can be linked for easy comparison across a number of perspectives
  • Supports batch or interactive operations, local data or client-server, utilizing up to 8 threads for each.

Process Even the Largest Datasets with ANSYS EnSight Enterprise

This parallel version of EnSight enables engineers to handle very large models (more than 100 million cells). ANSYS EnSight Enterprise allows for either spatial or temporally decomposed parallel post processing on a computer cluster.