Allier simplicité et performance pour l'optimisation de forme en CFD avec les outils de Morphing ou Adjoint Solver - Webinar

De nos jours la simulation numérique s'est énormément démocratisée permettant ainsi de prédire le comportement et les performances des nouveaux produits. Cependant, celle-ci reste trop souvent cantonnée à l'étude d'une seule forme géométrique. Anticiper des évolutions de formes, pour améliorer les performances d'un produit, reste compliqué car cela suppose une connaissance des paramètres influant sur son efficacité.

Pour remédier à ceci, ANSYS Fluent propose des outils permettant d'explorer de nouvelles formes avec un minimum d'intervention et offrant ainsi des sources de prospection pour vos nouveaux designs.

Lors de ce webinar, les modèles Mesh Morpher Optimizer et Adjoint Solver seront approfondis et illustrés d'exemples concrets pour mieux comprendre leur fonctionnement et surtout les bénéfices importants que ces nouvelles techniques d'optimisation peuvent vous apporter.