Objets connectés : intégrer les contraintes de Design dans la simulation - Webinar

Gartner prévoit que d'ici 2020 il y aura 26 milliards d'appareils intelligents et 7,3 milliards de smartphones connectés à Internet. D'autres prévisions indiquent un taux de croissance annuelle composé (TCAC) de 66% du trafic de données Internet entre 2012 et 2016.

Pour les ingénieurs et les leaders de l'industrie de haute technologie, cela signifie plus de possibilités ainsi que la conception de systèmes électroniques plus complexes. Il faut adopter des workflows et des outils avancés. Cela signifie relever les défis d'interférences électromagnétiques, gestion thermique, la conception de l'antenne, le signal et l'intégrité de puissance et la conception de circuits à haute vitesse tout en abordant simultanément les contraintes de puissance, de performance, de taille et de coût.

Lors de ce webinar, nous partagerons les meilleures pratiques pour concevoir des produits qui font de l'IoT une réalité. Dans ce webinar, vous apprendrez comment utiliser les produits ANSYS pour aborder la simulation et résoudre les questions liées au design d'antenne, conception de systèmes sans fil fiables et comment vous pouvez utiliser une approche similaire dans votre travail.